Le télétravail « choisi » a été mis en place au sein de notre établissement le 1er septembre 2021. Il avait alors été convenu entre la Direction et le groupe de travail missionné sur ce sujet de réaliser des bilans réguliers sur ce dispositif.

Un premier bilan réalisé en 2022 auprès de l’ensemble des agents, ainsi que des encadrants, avait permis de faire ressortir des propositions d’évolution du télétravail qui ont été mises en place en 2023. Un nouveau bilan prenant en compte ces évolutions a donc été souhaité par la Direction. Cependant, de nouvelles modalités d’organisation du temps de travail étant actuellement en cours d’expérimentation, il a été convenu de ne solliciter cette année que les agents encadrants sur le sujet du télétravail.

Nous vous proposons donc de répondre à ce questionnaire, si possible avant le 15 août 2024, afin de pouvoir évaluer le dispositif et possiblement proposer des améliorations

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Les membres de la mission « Télétravail »

PÔLE DE RATTACHEMENT

ORGANISATION PERSONNELLE

GESTION DE(S) L'ÉQUIPE(S)

DYNAMIQUE DE(S) L'ÉQUIPE(S)

ÉVOLUTION DU TÉLÉTRAVAIL

RESSENTI PERSONNEL

TÉLÉTRAVAIL ET NOUVEAUX CYCLES DE TRAVAIL

rapport social unique 2023

En savoir plus

L'agenda

du cdg 76

Aller au contenu principal