mission management du risque amiante
Du repérage de la présence d’amiante dans les bâtiments ou équipements, à l’ensemble des mesures à prendre pour protéger les agents et être en conformité avec les obligations réglementaires toujours plus strictes en la matière, cette nouvelle mission d’expertise propose aux employeurs de les accompagner dans la réalisation d’un état des lieux et d’un plan d’actions.
Notre mission
- Rappeler le cadre réglementaire relatif à la gestion du risque amiante au sein de la fonction publique
- Informer sur le risque amiante et sur ses conséquences en matière de santé
- Préconiser, à travers une visite sur site, des mesures adaptées à votre collectivité en matière de respect des règles en vigueur sur la base des différentes démarches engagées par la collectivité ainsi que les documents existants relatifs à l’amiante (ex : dossier technique amiante)
- Restituer un bilan de la mission et répondre, en conséquence, aux éventuelles questions résultant de l’analyse
DES QUESTIONS SUR LA MISSION ?
Marine AZEVEDO
Responsable du service « prévention des risques professionnels »
☎ 02 79 18 11 61
Kit d'adhésion aux missions du cdg 76
Modèle de délibération, convention cadre, tarifs, règlement des missions
Plaquettes d'information
Le catalogue des actions en santé au travail du cdg 76
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