Publicité des créations et vacances d’emploi (Bourse de l’emploi)

La déclaration de création ou de vacance d’emploi des collectivités territoriales ou établissements publics constitue une obligation légale. Celle-ci doit être communiquée au Centre de gestion qui doit par ailleurs être également informé lorsqu’un emploi est pourvu ou supprimé. La déclaration de création ou de vacance d’emploi s’établit sur le site : “emploi-territorial.fr

Notre mission

  • Effectuer la publicité légale des créations et vacances d’emplois des catégories A, B et C
  • Assurer leur transmission au contrôle de légalité
  • Vous accompagner, vous informer et vous conseiller sur les différentes situations
  • Accompagner les candidats à un emploi public territorial
  • Mettre à disposition une plateforme spécifiquement dédiée

DES QUESTIONS SUR LA MISSION ? 

Virginie FERMANEL BAQUET
Responsable recrutement
02 35 59 41 83

Elodie HANZARD
Gestionnaire
02 79 18 11 60

Le service propose par ailleurs des missions optionnelles complémentaires :

– Mission conseil et assistance au recrutement

– Missions temporaires

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un collaborateur adapté aux besoins spécifiques de votre collectivité.

 

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