Publication du 12 novembre 2024

Construisons un réseau qui vous ressemble !

 

Un réseau de secrétaires généraux de mairie, animé par le Centre de gestion 76, va vous être prochainement proposé.¹

 

Votre avis est essentiel

Avant le lancement de celui-ci, il nous apparait indispensable de pouvoir conduire un « état des lieux » de votre organisation du travail et d’identifier précisément vos besoins et attentes.

C’est la raison pour laquelle nous vous adressons cette enquête à renseigner au plus tard au 29 novembre 2024 qui a été construite à l’échelle nationale² afin de pouvoir déterminer les éventuelles spécificités de votre métier sur le territoire de la Seine-Maritime vis-à-vis de vos homologues nationaux.

Afin de respecter l’anonymat et la confidentialité de vos réponses, cette enquête a été volontairement confiée à un prestataire extérieur.

La date butoir de cette enquête est fixée au vendredi 29 novembre 2024.

 

Et après ?

Une restitution complète des résultats de l’enquête vous sera présentée. 

Le lancement de votre réseau pourra ensuite être mis en oeuvre en correspondance aux besoins que vous aurez exprimés.  

 

Ce réseau n’a pas lieu d’être sans votre implication :

un grand merci à toutes et tous pour le temps que vous consacrerez à cette enquête !

 

¹La loi n°2023-1380 du 30 décembre 2023, confie aux Centres de Gestion une nouvelle mission obligatoire d’animation du réseau des secrétaires généraux de mairie.

²Partenariat avec l’ANDCDG (Association Nationale des Directeurs des Centres de Gestion)

rapport social unique 2023

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