Publication du 9 juin 2025
450 demandeurs d’emploi, salariés du privé, étudiants ou agents en mobilité professionnelle venus rencontrer les employeurs publics à Lillebonne et à Isneauville les 3 et 6 juin derniers dans le cadre du 3ème job dating organisé par le Centre de gestion.
Près de 800 entretiens professionnels menés sur des besoins en recrutement très divers, particulièrement représentatifs de la grande diversité des métiers territoriaux : petite enfance, animation, espaces verts, ressources humaines, bâtiment, social, administration, finances, restauration, informatique, sport…
Les employeurs publics ont particulièrement apprécié l’organisation de ce type d’événement avec un format adapté ainsi que la diversité des profils des candidats présents.
Les candidats ont, de leur côté, apprécié de pouvoir s’informer sur les modalités d’accès à la fonction publique territoriale et de rencontrer directement des employeurs même si la concurrence est rude au regard des nombreuses personnes présentes !
Un grand merci aux collectivités présentes ainsi qu’à nos partenaires : Cap emploi et France travail
À noter : cette année, ces deux job dating s’organisaient à l’échelle des Centres de gestion de Normandie dans le cadre de la « Quinzaine de l’emploi public territorial »
Si vous souhaitez participer à notre prochain job dating ou si vous souhaitez organiser un événement autour de la promotion de l’emploi public, n’hésitez pas à contacter nos services :
Stéphane Cocu
Chargé de promotion de l’emploi territorial
02.35.59.30.18
Des conférences sur la fonction publique territoriale et des échanges avec nos partenaires France travail et Cap emploi proposés en complément des entretiens de recrutement