Le vendredi 26 mars 2021, plusieurs agents issus de collectivités territoriales et d’établissements publics adhérents à la mission de médecine préventive du Centre de gestion, ont pu être vaccinés par le personnel médical du CDG 76.

En effet, dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre l’épidémie de COVID-19 engagée par les autorités sanitaires, le Centre de Gestion de la Seine-Maritime a souhaité engager une campagne de vaccination gratuite destinée aux agents territoriaux éligibles¹ et volontaires, au moyen du vaccin AstraZeneca.

La campagne de vaccination devrait pouvoir s’étendre, sous réserve de la bonne livraison des doses de vaccins, durant les prochains mois.

Les agents éligibles¹ peuvent donc encore s’inscrire afin de prendre un rendez-vous, dans le respect de la plus stricte confidentialité des vaccinations vis-à-vis des employeurs territoriaux.

¹ Agents territoriaux éligibles :
âgés de 55 ans et plus de la filière médico-sociale travaillant dans les crèches, CCAS, EHPAD, SSIAD ou au domicile des bénéficiaires
âgés de 55 ans et plus présentant un facteur de vulnérabilité (ex : hypertension artérielle compliquée, obésité, immunodépression, etc.) dont vous pourrez retrouver ici la liste complète. 

vaccination covid-19 barre latérale en savoir plus

en savoir plus

L'agenda

du cdg 76

Aller au contenu principal