Dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre l’épidémie de COVID-19 engagée par les autorités sanitaires, le Centre de Gestion de la Seine-Maritime va procéder, sous réserve d’un approvisionnement en doses suffisant, à la vaccination gratuite des agents territoriaux éligibles et volontaires au moyen du vaccin AstraZeneca, dans le respect de la plus stricte confidentialité des vaccinations vis-à-vis des employeurs territoriaux.

 

Quels sont les agents concernés ? 

  • Les agents territoriaux âgés de 55 ans et plus de la filière médico-sociale travaillant dans les crèches, CCAS, EHPAD, SSIAD ou au domicile des bénéficiaires
  • Les agents territoriaux âgés de 55 ans et plus présentant un facteur de vulnérabilité (ex : hypertension artérielle compliquée, obésité, immunodépression, etc.) dont vous pourrez retrouver ici la liste complète. 

Attention : les personnes considérées comme « vulnérables à très haut risque » (liste des maladies rares et à risque consultable ICI) doivent bénéficier des vaccins Pfizer-Biontech ou Moderna et non du vaccin AstraZeneca. Les agents concernés sont donc invités à se rapprocher de leur médecin traitant.

Comment prendre rendez-vous ?

Afin de respecter la règle de confidentialité des vaccinations vis-à-vis des employeurs, la demande de rendez-vous auprès des médecins du CDG 76 doit obligatoirement être effectuée par l’agent lui-même.

3 étapes suffisent :

1.Connectez-vous sur la page web dédiée du CDG 76

2.Remplissez le formulaire d’inscription

3.Vous serez contacté(e) en toute confidentialité par le CDG 76 pour une prise de rendez-vous

 

Comment se déroule la vaccination ?

Les vaccinations ont débuté le vendredi 26 mars 2021 et pourront s’étendre, sous réserve de la bonne livraison des doses de vaccins, durant les prochains mois. 

Celles-ci s’effectueront exclusivement au siège du CDG 76 situé à Isneauville, pour des raisons de stockage et de conservation des doses de vaccins. Télécharger le plan d’accès

L’agent devra se présenter au rendez-vous avec son carnet de santé, ainsi que le (ou les) justificatif(s) permettant d’attester auprès du médecin de prévention de son appartenance au public éligible.

Seul le vaccin AstraZeneca sera administré aux agents, celui-ci étant spécifiquement recommandé pour les personnes âgées de 55 ans et plus présentant un ou plusieurs facteurs de vulnérabilité.

 

 

Des questions ou demandes d’information ?

Le service de médecine préventive se tient à votre disposition aux coordonnées suivantes : 06 07 98 80 52 (du lundi au vendredi de 9H à 11H).

covid 19 cdg 76 vous accompagne

Retrouvez le dossier spécial COVID 19

Accéder au dossier
vaccination covid-19 barre latérale en savoir plus

en savoir plus

L'agenda

du cdg 76

Aller au contenu principal