Publication du 24 février 2022

Mise à jour le 10 mars 2025

À l’attention des gestionnaires

 des dossiers retraites

Vous rencontrez des difficultés dans la saisie des dossiers retraites d’un ou de plusieurs de vos agents ? Le service « Retraites » du Centre de Gestion propose de vous accompagner par la prise d’un rendez-vous individuel.

Profitez de cet accompagnement en 4 étapes : 

1 – Je me connecte sur ce lien (formulaire d’inscription en ligne)

2 – Je choisis une date parmi les trois suivantes :

  • Jeudi 3 avril 2025
  • Jeudi 12 juin 2025
  • Mardi 30 septembre 2025
  • Jeudi 11 décembre 2025

3 – Je serai contacté(e) par le service « Retraites » afin qu’un horaire me soit proposé (entre 8H30 et 16H30)

4 – Je me rends au Centre de Gestion situé au 40 allée de la Ronce à Isneauville à la date et heure du RV avec le dossier individuel de(s) l’agent(s) concerné(s) :

  • Le courrier de demande de retraite de l’agent
  • Les arrêtés de la carrière
  • Le ou les livret(s) de famille
  • Le livret militaire, le cas échéant
  • Un RIB

s'inscrire

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service « retraites » du Centre de gestion

Par téléphone

02 35 59 41 57

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h (16h le vendredi)

Via le formulaire de contact

rapport social unique 2023

En savoir plus

L'agenda

du cdg 76

Aller au contenu principal