Publication du 24 février 2022
Mise à jour le 10 mars 2025
À l’attention des gestionnaires
des dossiers retraites
Vous rencontrez des difficultés dans la saisie des dossiers retraites d’un ou de plusieurs de vos agents ? Le service « Retraites » du Centre de Gestion propose de vous accompagner par la prise d’un rendez-vous individuel.
Profitez de cet accompagnement en 4 étapes :
1 – Je me connecte sur ce lien (formulaire d’inscription en ligne)
2 – Je choisis une date parmi les trois suivantes :
- Jeudi 3 avril 2025
- Jeudi 12 juin 2025
- Mardi 30 septembre 2025
- Jeudi 11 décembre 2025
3 – Je serai contacté(e) par le service « Retraites » afin qu’un horaire me soit proposé (entre 8H30 et 16H30)
4 – Je me rends au Centre de Gestion situé au 40 allée de la Ronce à Isneauville à la date et heure du RV avec le dossier individuel de(s) l’agent(s) concerné(s) :
- Le courrier de demande de retraite de l’agent
- Les arrêtés de la carrière
- Le ou les livret(s) de famille
- Le livret militaire, le cas échéant
- Un RIB
s'inscrire
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service « retraites » du Centre de gestion
Par téléphone
02 35 59 41 57
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30
et de 13h30 à 17h (16h le vendredi)