Publication du 05 mars 2025
Le rendez-vous des conseillers et assistants de prévention territoriaux
Vous avez été plusieurs collectivités à avoir manifesté votre souhait d’être informées sur :
Les registres et documents obligatoires en santé et sécurité au travail
Nous vous proposons donc de nous retrouver autour de ce thème le :
Mardi 25 mars 2025 de 11h à 12h
Programme :
- Cadre juridique : registres et documents obligatoires (autorisation de conduite, CMR…)
- Outils et ressources disponibles
- Cas pratiques (permis feu, dérogations jeunes travailleurs…)
Ne manquez pas cette occasion d’actualiser vos connaissances et d’échanger avec nous !
1 heure pour parler prévention, c’est quoi ?
Depuis 2022, le Centre de gestion propose aux conseillers et assistants de prévention un temps d’échanges d’une heure au format webinaire.
Objectif : accompagner au mieux les acteurs de la prévention dans les problématiques rencontrées sur le terrain en matière de risques professionnels.