Publication du 05 mars 2025

Le rendez-vous des conseillers et assistants de prévention territoriaux

 

Vous avez été plusieurs collectivités à avoir manifesté votre souhait d’être informées sur :

Les registres et documents obligatoires en santé et sécurité au travail

Nous vous proposons donc de nous retrouver autour de ce thème le :

Mardi 25 mars 2025 de 11h à 12h

Programme :

  • Cadre juridique : registres et documents obligatoires (autorisation de conduite, CMR…)
  • Outils et ressources disponibles
  • Cas pratiques (permis feu, dérogations jeunes travailleurs…)

Ne manquez pas cette occasion d’actualiser vos connaissances et d’échanger avec nous !

1 heure pour parler prévention, c’est quoi ?

Depuis 2022, le Centre de gestion propose aux conseillers et assistants de prévention un temps d’échanges d’une heure au format webinaire.

Objectif : accompagner au mieux les acteurs de la prévention dans les problématiques rencontrées sur le terrain en matière de risques professionnels.

s'inscrire

retrouvez les présentations

rapport social unique 2023

En savoir plus

L'agenda

du cdg 76

Aller au contenu principal