Publié le 18/10/2021

Vous pouvez, dès à présent et jusqu’au vendredi 14 janvier 2022, constituer un dossier de promotion interne au titre de l’année 2022 pour un ou plusieurs de vos agents.

Nous attirons votre attention sur le fait que les dossiers devront être retournés complets, au format papier, au Centre de gestion :

  • Par voie postale : 40 allée de la Ronce – CS 50072 – ISNEAUVILLE – 76235 Bois-Guillaume Cedex
  • Par dépôt au CDG 76 du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H15 à 17H (16H le vendredi)

Aucun dossier ne sera accepté par voie électronique et ne pourra être examiné au-delà de la date butoir de transmission.

Date butoir pour la transmission de vos dossiers de promotion interne

Vendredi 14 janvier 2022

Rappel :

Chaque collectivité doit arrêter ses lignes directrices de gestion qui prévoit la fixation des critères de sélection pour la promotion interne (ainsi que pour les avancements de grade) au niveau d’une rubrique dédiée à la valorisation des parcours professionnels.

Si vous n’avez pas encore pu établir vos lignes directrices de gestion, vous pouvez encore procéder à la réalisation de celles-ci jusqu’à l’établissement des listes d’aptitude au titre de la promotion interne, soit au 1er juillet 2022.

Pour vous accompagner dans la réalisation des lignes directrices de gestion n’hésitez pas à consulter notre dossier complet et/ou à contacter votre gestonnaire carrières

Il appartient par ailleurs au Président du Centre de gestion d’établir les listes d’aptitude au titre de la promotion interne.

Documents à télécharger :

Dossier promotion interne catégories A et B

Circulaire promotion interne 2022

Fiche complémentaire : rédacteur faisant fonction de secrétaire de mairie

Critères de promotion interne et conditions d'accès par filière

Dossier de promotion interne catégorie C

Lignes directrices de gestion relatives à la promotion interne

assurance statutaire contrat groupe cdg 76 sidebar

en savoir plus

L'agenda

du cdg 76

Aller au contenu principal