Publié le 09/12/2021

Comment adapter au mieux son organisation afin de répondre à ses objectifs tout en préservant les conditions de travail de ses équipes ?

Cette équation se révèle être des plus complexes pour les collectivités qui doivent par ailleurs s’adapter aux nouvelles demandes des usagers dans un contexte financier contraint.

Afin de les accompagner, le Centre de gestion 76 met en place une nouvelle mission de conseil en organisation à partir du 1er janvier 2022.

L’action du conseiller en organisation

Le conseiller en organisation est une personne formée et indépendante. Sa mission consiste à étudier en profondeur votre organisation du travail afin d’identifier les leviers sur lesquels vous pouvez agir pour atteindre les objectifs fixés.

Diagnostic et outils RH, préconisations, conduite du changement…le conseiller en organisation saura trouver des réponses adaptées au regard de la spécificité de votre situation.

Les avantages : 

  • Un regard extérieur sur votre organisation
  • Une approche neutre et attentive
  • Des réponses personnalisées

 

Vous êtes intéressé (e) ? 

Vous pouvez d’ores et déjà effectuer une demande de mission sur le formulaire dédié.

Notre conseiller en organisation pourra ainsi opérer un premier échange avec vous et vous établir un devis.

En savoir plus sur la mission

 

déontologue te laïcité

En savoir plus

L'agenda

du cdg 76

Aller au contenu principal